Crazy-Weekend dans Capital !

Capital a publié en mai 2013 un catalogue de 100 idées de business pour s'enrichir et qui est apparu sur la couverture ? Pas de suprises, c'est bien nous ! :)

Un petit succès pour nous mettre en avant qui relate brièvement le début de notre histoire :
"Un ingénieur télécoms, un HEC et un graphiste : en 2009, ces amis fêtards parient sur les week-ends surprenants à offrir aux amis. Ces néophytes ont dû mettre un studio en caution pour obtenir leur licence d'agent de voyages. Enterrement de vie de garçon, initiation à la kalachnikov à Budapest, deltaplane sur la dune du Pilat.

Ojbectif chiffre d'affaires 2013 : 2,5 millions d'euros" (pour les plus curieux : il a été atteint!)

L'article est disponible en téléchargement en cliquant sur l'image ci-contre. 

 
 

Crazy-Weekend dans Le Parisien !

Paru le 30 Janvier 2011, le Parisien a consacré un article entier à notre activité en mettant en avant le caractère original et atypique de notre concept.

" Crazy- EVG.com propose aux futurs mariés et à leurs amis des week-ends « tout compris » dès 200 € par personne dans six métropoles (aujourd'hui plus de 30) : Barcelone, Budapest, Cracovie, Lisbonne, Madrid et Marrakech. Sur un week-end de deux jours, le forfait comprend le vol, l’hébergement et une soirée (dîner et sortie). Une guide local accompagne le groupe pendant tout le séjour pour que le futur marié et ses amis en profitent à fond"

L'article fait également un focus sur le cas d'un groupe que nous avons envoyé. Cliquez sur l'image pour télécharger l'article en son intégralité.
 

 
 

Crazy-Weekend dans Management !

Paru en juin 2013, cette interview sur Management raconte l'histoire de la marque en quelques mots et comment nous nous sommes lancés alors que nous avions qu'un formulaire sur notre site au départ !

En commençant par un groupe qui est parti avec nous, Management nous raconte comment d'un simple formulaire nous sommes passés à quelque 10 000 voyages par an et avons développé notre activité en faisant une offre pour les femmes qui représentent un peu plus de 20% de notre chiffre d'affaires.

Retrouvez l'article au complet en téléchargement en cliquant sur l'image ci-contre. 

 
 

Crazy-Weekend dans VSD !

De plus en plus de jeunes français choisissent l'Europe de l'Est pour organiser leurs weekends ou enterrer leur vie de garçon et nous l'avons bien compris. Nous avons donc développé notre activité vers les enterrements de vie de garçon/ week-ends festifs à l'étranger en général et VSD a pris l'initiative de suivre un groupe de fêtards envoyés par nos soins sur les bords du Danube.

"Délire en bande organisée : Mathieu et ses copains goûtent aux plaisirs de Budapest avec ses bains, ses clubs d'effeuilleuses, ses stands de tir à la kalachnikov. Un périple alcoolisé qu'ils accomplissent à bord d'une limousine très spéciale."

Retrouvez l'article complet en téléchargement libre au format PDF en cliquant sur l'image ci-contre.

 
 

Crazy-Weekend dans Encore + d'action !

Dans le cadre de l'émission "Encore + d'action", l'équipe de W9 a suivi deux groupes qui sont partis avec nous pour leurs week-ends festifs ou d'enterrements de vie de célibataire.

Un groupe de jeunes filles qui ont décidé de partir à Bruxelles et un groupe de jeunes hommes qui se sont plutôt tournés vers l'est, en hongrie à Budapest.

Au delà de pouvoir regarder une partie de ce que l'on propose au travers de ces groupes, une partie du documentaire est également tournée sur notre équipe et nos partenaires avec lesquels nous avons parfois des contrats exclusifs pour une offre unique !
 

 
 

Crazy-Weekend sur N23

Un groupe de jeunes filles a décidé de faire une surprise à leur amie qui va bientôt se marier en l'emmenant à Barcelone pour son enterrement de vie de jeune fille. La chaîne N23 a suivi ce groupe qui a été envoyé par nos soins pour faire un reportage.

Elles ont choisi Barcelone pour ses prix abordables et sa proximité avec la France. En faisant appel à nous, l'ensemble de leur week-end a été pris en charge (avion, hébergement et activités) leur permettant d'avoir à toute l'esprit tranquille pour faire la fête et profiter pleinement du séjour !

Visionnez tout le documentaire en cliquant sur l'image ci-contre. 

 
 

Interview I-Tele

Dans le cadre d'une émission bien connue sur les jeunes entrepreneurs, le pape d'internet et de l'entrepreneuriat en France, Mr Marc SIMONCINI, nous a reçus pour tenter de décrypter notre "business". Nous étions alors tous jeunes et à peine lancés! Ce fut notre premier passage TV et une première belle exposition pour le groupe Crazy-Voyages (Crazy-EVG, Crazy-Weekend, Crazy-EVJF, Crazy-EVGAY, Crazy-Séminaire...etc.) ! Il était important pour nous de faire connaitre ce concept nouveau en France: délocaliser son enterrement de vie célibataire et partir avec ses amis pour un weekend inoubliable.


Nous remercions donc à nouveau I Télé et Marc SIMONCINI pour avoir été les premiers à s'intéresser à Crazy-Voyages.

 
 

Crazy-Weekend sur France 2

Laura du web pour un second passage TV, qui dit mieux? :) Et cette fois-ci l'équipe de tournage a suggéré de nous suivre au cours d'un déplacement à Barcelone pour découvrir les activités que nous proposons pour les weekends festifs, enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille.

Au programme: visite de notre SPA luxueux, balade en voilier sur la Méditerranée avec Julio, un petit tour de la ville en Lincoln limousine, une bise à Ruben notre stripteaseur attitré à Barcelone, un bon dîner dans l'un de nos restaurants partenaires et bien sûr un passage dans l'une des boites "hype" de la capitale catalane. Laura et son équipe ont semble-t-il apprécié le séjour! Notre serveur internet un peu moins... Mais tout est rentré dans l'ordre après quelques heures :)

Merci encore à toute l'équipe de Télématin et en particulier à Laura pour s'être intéressé à Crazy-Voyages le temps d'un weekend barcelonais!

 
 

Crazy-Weekend sur France Info !

Le premier "live" de Crazy-Voyages. Un exercice délicat selon l'un des fondateurs... On le comprend! 4min à l'antenne, des millions d'auditeurs, et les questions qui s'enchainent sans aucune préparation préalable. Mais au final notre ami ne s'en sort pas si mal, et la journaliste cherche avant tout à comprendre ce qui a poussé ces 3 jeunes hommes à créer une agence de voyages dédiées aux enterrements de vie de célibataire.

On y apprend donc que le postulat de base est de "dépoussiérer l'enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille)". Partir entre amis, le temps d'un weekend, dans une destination inconnue en gardant la surprise pour le marié(e). Voilà l'idée de nos amis: l'unité de lieu, de temps et les retrouvailles de tout un groupe qui ne prend plus assez le temps de se voir (la trentaine étant proche ou légèrement passée) donnent une dimension particulière à l'enterrement de vie de célibataire lorsqu'il est organisé le temps d'un weekend à l'étranger!

Merci à Ingrid Pohu de nous avoir reçus dans son studio pour cette rubrique découverte!

 
 

Crazy-evG / Weekend sur Canal + !

Une petite mention spéciale a été réservée à Crazy-evG lors de la chronique de Mark the Ugly sur le classico sur la chaîne Canal Street de Canal + !

En faisant une petite attaque aux maillots portés par les joueurs et la coupe de Jordan Ayew, Mark glisse rapidement sur le sujet des enterrements de vie de garçon et propose la bonne idée en nous mentionnant !

A voir jusqu'à la fin pour l'entendre :)

 
 

Encore une petite mention sur Canal !

Une autre petite mention spéciale à Crazy-evG / Weekend dans le petit journal de Yann Barthès lors de la chronique de Catherine et Liliane !
Un magazine à la main, elles font référence à l'article que vous avez pu voir plus haut sur VSD en associant celui de Mère Teresa au titre de l'article qui nous concerne.

Une petite mention qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

A visionner en cliquant sur l'image ci-contre. 

 
 

Crazy-Weekend dans Tour Hebdo !

Paru en juin 2011, Tour Hebdo est un magazine spécialisé dans le domaine des voyages a repéré notre marque et a consacré un article à cette niche que nous occupons.
L'article tourne autour des débuts de la marque où nous organisions des enterrements de vie de garçon et weekends festifs pour notre entourage pour le simple plaisir de prendre en main, puis nous en avons fait un réel métier (qui est probablement le meilleur métier du monde).

L'article est un peu vieux mais c'est un bon moyen de voir que de plus en plus de monde sur un très court laps de temps ont décidé de nous faire confiance et en sont revenus plus que satisfaits ;)

Pour lire l'intégralité de l'article, vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image ci-contre.

 
 

Crazy-Weekend dans Sudpresse (Belgique) !

Un bel article par nos amis belges qui ont bien saisi l'essence de remettre l'enterrement de vie de garçon au goût du jour. Il ne s'agit plus de faire souffrir le marié et de l'humilier en le déguisant et lui faire vivre des choses horribles mais il s'agit bien plus de partager un grand moment entre amis en faisant un bon week end festif à l'étranger !

Sudpresse nous raconte ici l'histoire de Maxime Ullens, fidèle des enterrements de vie de garçon, qui passe pour la première fois par notre service et qui en ressort plus que satisfait !

Pour lire l'intégralité de l'article, vous pouvez le télécharger au format PDF en cliquant sur l'image ci-contre.

 
 

On parle de nous sur le Web !

De nombreux magazines, journaux et blog en ligne ont parlé de nous, retrouvez tous ces articles parmi les liens suivants !

Le Parisien : http://www.leparisien.fr/societe/dites-adieu-au-celibat-a-l-etranger-30-01-2011-1274424.php
L'internaute : http://www.linternaute.com/homme/loisirs/week-end-evg-cles-en-mains-0111.shtml
Délices Mag : http://www.delices-mag.com/a-la-une/faites-appel-a-une-agence-pour-enterrer-votre-vie-de-celibataire/
L'homme au masculin : http://www.lhommeaumasculin.com/un-enterrement-de-vie-de-garcon-sur-mesure-20649/
Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/conso/2012/06/16/05007-20120616ARTFIG00458-le-bon-filon-des-enterrements-de-vie-de-celibataire.php
Easy Voyages : http://www.easyvoyage.com/actualite/enterrez-votre-vie-de-garcon-aux-quatre-coins-de-l-europe-10522
Tour magazine : http://www.tourmagazine.fr/Crazy-EVG-com-pour-enterrer-sa-vie-de-celibataire-a-l-etranger_a16138_3.html
Capital.fr : http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/il-organise-votre-very-bad-trip-en-trois-clics-859938
Rue 89 : http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2012/07/18/crazy-evgcom-lenterrement-de-vie-de-garcon-loin-de-very-bad-trip-233942
L'écho touristique : http://www.lechotouristique.com/article/crazy-voyages-met-le-strip-tease-en-package,55977
Tous les mariages : http://www.touslesmariages.com/crazy-evg-photo-39-14862.htm
Voyager magazine : http://www.voyager-magazine.com/2013/05/crazy-evgcom-devoile-le-top-3-des.html
My little Paris : http://www.mylittleparis.com/mosaique/evjf.html