iphone-block

Please rotate your device


Mise à jour le 20 septembre 2021


Suite à la crise sanitaire déclenchée par la pandémie de Covid-19, vous êtes nombreux et nombreuses à avoir des questions sur vos futurs séjours d’EVG et d’EVJF. Sachez que Crazy-Voyages est toujours bien présent et que notre équipe reste déterminée à l’idée de vous accompagner dans vos projets les plus fous ! Nous sommes plus que jamais prêts pour la saison à venir et la fin de la crise !

Avec l’amélioration de la situation sanitaire et la mise en place du Pass Sanitaire valable pour voyager en Europe*, notre équipe est mobilisée à 100% pour l’organisation de nouveaux séjours ou de report de séjours pour la saison 2021 / 2022 !

Le standard téléphonique (01 76 21 57 30) est ainsi ouvert :

Depuis le 1er Juillet 2021, les citoyens européens peuvent désormais voyager sans quarantaine grâce au Passeport Sanitaire Européen. Grâce à l’application « TousAntiCovid » le pass est dématérialisé en version numérique, idéale pour voyager, embarquer et passer les frontières !

Le Pass Sanitaire inclut :

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter les sites suivants:

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination

https://reopen.europa.eu/fr

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/dossiers-de-presse/article/pass-sanitaire-pour-rester-ensemble-face-au-virus

Nouveautés

Notre site internet s’automatise ! Pour toute nouvelle demande de devis, vous pouvez faire votre demande sur le site en créant votre package avec vos critères de recherche et recevoir un devis instantané en ligne directement ! Vous pouvez ainsi ajouter et supprimer des activités par vous-même, modifier la date de séjour ou bien le nombre de personnes, nous nous ferons bien entendu un plaisir de vous accompagner dans l’organisation de votre séjour si vous souhaitez plus d’informations sur votre demande, n’hésitez pas à nous joindre au 01 76 21 57 30 !

FAQ

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, vous êtes nombreux et nombreuses à avoir des questions sur vos futurs séjours d’EVG et d’EVJF.

Certains d’entre vous ont reçu un avoir relatif au montant réglé sur notre site avec une validité de 18 mois comme précisée par l’ordonnance du 25 mars 2020. Cette solution mise en place par l’Etat a eu pour but de sauvegarder partiellement la trésorerie des agences de voyages et en l'occurrence nous permet d’être encore présents aujourd’hui à vos côtés.

Vous souhaitez utiliser votre avoir, convertible en bon d’achat :

Vous prévoyez d'organiser un nouveau séjour ou un séjour qui n'a pas pu avoir lieu durant la pandémie ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous! En vous y prenant dès aujourd’hui vous pourrez bénéficier des meilleures disponibilités mais aussi de meilleurs tarifs !

Si grâce à l’assouplissement des restrictions vous avez enfin retrouvé l’envie de voyager, toutes nos équipes se tiennent à disposition pour organiser votre événement festif.

À partir du 1er octobre 2021, tous les détenteurs d’un avoir auront la possibilité de le transformer en bon d’achat d’une valeur correspondant à celle de l’avoir + 10%.
Exemple : Lucas a un avoir d’une valeur de 1000 €, il choisit de le transformer en bon d’achat d’une valeur de 1100 €.

L'avantage de ce bon est qu’il est non nominatif, illimité dans le temps et utilisable sur toutes nos destinations et aux dates que vous souhaitez, en réservant tôt votre nouveau séjour nous vous assurerons les meilleurs tarifs et disponibilités !

Vous pouvez directement faire la demande en ligne de bon d'achat en vous connectant sur votre profil si votre avoir n’est pas encore utilisé, n’hésitez pas à contacter un conseiller au 01 76 21 57 30 pour vous accompagner dans la démarche ou bien faire une nouvelle demande de devis en ligne !

Actuellement, la situation sanitaire s’améliore partout en Europe, il est désormais possible de voyager avec un simple pass sanitaire qui englobe ainsi le vaccin 2 doses, le test PCR ou le test antigénique (voir conditions d'entrée selon certains pays) ; nos meilleures destinations et boîtes de nuit sont actuellement ouvertes, c’est le cas notamment à Budapest, Prague & Cracovie !

À noter que si la situation se détériore dans certains pays (fermeture des frontières ou reconfinement) nous avons possibilité de rebasculer le montant du séjour sur votre bon d'achat pour l'utiliser de nouveau !

Votre avoir arrive bientôt à expiration :

Pas de panique, il est possible de transformer votre avoir en bon d’achat pour reporter votre séjour sur une période illimitée dans le temps avec une valorisation de 10% du montant versé, avec un effort considérable sur votre dossier dans l’organisation d’un événement à venir (anniversaires, séjours entre amis, vacances...)

Mais si malgré nos efforts pour reporter votre séjour ou que l’événement prévu initialement n’est plus d’actualité, il est possible, une fois votre avoir arrivé à expiration (18 mois), de faire une demande de remboursement en ligne.

Voici la démarche à suivre exclusivement en ligne :

Réservation de nouveaux séjours :

Malgré l’ouverture des frontières et la mise en place du Pass Sanitaire, nous sommes toujours attentifs à la l’évolution de la situation sanitaire en France et en Europe.
C’est pourquoi, pour tout séjour réservé à l’avenir chez nous, nous proposons le report de votre séjour GRATUIT ou bien le REMBOURSEMENT à 100% de vos prestations dans le cadre d’annulations liées au COVID-19 comme indiqué dans nos CGV (hors clients bénéficiant déjà d’un avoir)

Crazy Voyages pourra reporter votre séjour sur une date ultérieure ou bien rembourser intégralement tous les clients dans un délai de 30 jours ouvrés si:

Crazy Voyages ne remboursera pas et ne reportera pas votre séjour si:

Vous pouvez réserver dès maintenant votre enterrement de vie de célibataire pour notre top destination en Europe ! Et si vous ne souhaitez pas prendre de risques en partant à l’étranger ou bien séjourner à moindre coût, notre catalogue en France est toujours disponible.

Pour finir, cela fait 12 ans que nous organisons des EVG et des EVJF. Notre expérience, nos relations privilégiées avec nos partenaires et les aides du gouvernement français (chômage partiel, ordonnance autorisant le remboursement sous forme d'avoir, et enfin prêt de trésorerie garantie par l'État), mais aussi grâce à votre compréhension et la volonté de croire en nous, nous ont permis de survivre à cette crise exceptionnelle.

Nous sommes désormais tournés vers l’avenir et sommes plus motivés que jamais pour organiser vos futurs événements ! Nos équipes sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute.

Plus que jamais il est temps de se retrouver et de célébrer l’amitié !

Prenez soin de vous et vos proches… surtout des futur.e.s marié.e.s 😇

Alexandre et Aurélien

Co-fondateurs de Crazy-Voyages